Les Belles Activités

Il pleuvait, contre les carreaux froids du salon, et le béton de la balustrade brillait du gris du ciel. Un paysage commun d’angoisse hebdomadaire, un dimanche d’hiver. Les conneries à la télé, l’absence d’intérêt, une vidéo internet pas si drôle que ça.
Mais là tu as eu la bonne idée de te connecter à ton agrégateur de flux RSS. Et la tu tombe sur Poneyland et ses idées troudeballistique, fantasque et formidable. Des occupations improbables, des idées tirées par les poils de la yatte, voici l’extrême florilège de ce que l’on fait de mieux ici, pour les longues soirées d’hiver et les pannes de libido. Parce que ta copine ne s’épile plus trop passé Noël, et que tu peines à prendre des douches parce qu’il fait soi-disant trop froid dans la salle de bain. Parce que c’est dur de se tenir chaud les uns les autres sans tout de suite avoir l’air d’une meute d’animaux bêtas.
Redonne de l’intelligence à tes petits doigts rouges et engourdis, remets un peu de joie dans tes yeux larmoyants par le vent.

Number One – L’exercice de respiration yogiste

Entrelacez vos doigts et placez vos mains sous votre menton comme vous l’indique le dessin :

breathe breathe2Répétez les 4 dernières positions 2 fois 10 fois.

Maintenant vous êtes hyper content, vous êtes focus et aware grâce à cet exercice simple et sain pour recentrer l’esprit sur les trucs importants.

Number Two – Expier la rage : Faire de la maltraitance d’animaux
Prenez un animal, peu importe lequel, et faites lui du mal, de la façon qu’il vous sierra le mieux.


Autre exemple : forcez le à danser comme un con.

Number Three : Ne faites pas les soldes, dites merde à l’économie ainsi qu’à la perte du TRIPLE AAA, restez dans vos toilettes.


Number Four : Riez un bon coup en regardant encore une fois des individus d’origine asiatique faire des trucs complètement cons, et vous dire dans le fond de votre racisme banal « ils sont complètement fous ces jaunes… » :

Number Five : Lancez-vous des défis et faites un Yoda en origami.







Le tuto n’est jamais qu’en 7 parties pour une durée totale de 40 minutes et 26 secondes, donc tout juste une heure de joie et d’amusement.

Ou bien faites un X-Wing en ticket de métro avec Hubert de Lartigue :

Ou bien une armée de X-Wing en ticket de métro si vous vous ennuyez beaucoup :

Le lien du tuto : http://www.hubertdelartigue.com/pp_xwing_01.html

Number Six : Idée utile : Apprend à vider le poulet avec Bernard

Number Seven : Apprend à faire un poulpe en ballon, serti en couronne avec Arthur Saint-Georges. FOR REAL.

Number Eight : Décorer des napperons. Bien décorer sa table. Lui donner un style oriental.
Tu cherches de la joie pour égayer ton environnement grâce à des conseils beaux et judicieux, alors tu vas sur cette vidéo, laisse tes mains se faire guider par Anne et son entrain communicatif. Puis par Dorothée Gruman et sa merveilleuse conception de la déco.

Décoration de table : customiser des napperons

Maintenant tu sais que ça ne tiens qu’à toi de réussir à faire des choses unbelievable avec tout ce qui traîne dans tes poches.
Fait avec de l’amour à Poneyland/<3<3<3<3<3<3